Marzia’s subscription box, livre et merch.

marziagif

Marzia? C’est une youtubeuse que je follow depuis longtemps sur le net. C’est une personne adorable, qui m’a permis de surmonter mon anxiété social, et de passer au-travers de moments difficiles. Elle fait des vlogs, des vidéos de beauté, de fashion, des DIY, des tutos culinaire… mais elle parle également de son anxiété, de ses phobies, et de sa vie en général. Elle est anglophone, alors si tu comprends l’anglais je te suggère fortement d’aller visiter sa chaîne ici et son blog ici.

***

Elle à également un magasin en ligne, et voici donc tout l’intérêt de l’article. Obviously, j’adore ses goûts et ses recommandations.

marziasbox

C’est pourquoi je me suis abonné à sa subscription box. C’est quoi ça? En gros, c’est une boîte que tu reçois quatre fois par an (dont les thématiques suivent les saisons) qui est remplie de ses favoris du moment. Tu peux recevoir des nouveauté maquillage, des soins pour la peau, des articles de sa collection, etc. pour une valeur bien moins chère! Ce qui est l’fun avec elle, c’est qu’elle a deux choix de boîte pour des budgets différents. Perso, j’ai opté pour la V.I.M. Box, et je reçois environ une valeur de 250$ pour 128$! À chaque fois que j’en reçois une, c’est comme Noël. Franchement, qui aimerais pas ça vivre un mini Noël 4 fois par an? Personne, j’sais ben.

Tu peux t’abonner ici mais fais vite, la prochaine boîte va bientôt être expédié!

forestcreaturestshirt

Elle a également sortit la plus adorable des collections: The forest creatures.

I’m obssessed. Quand j’ai reçu un sac avec ces petites choses dessus dans l’une de ses boîtes, je suis tombé en amour. Alors quand elle a sorti sa collection, je suis littéralement sauté dessus. Le tout était sold-out tellement rapidement, mais j’ai tout de même eu la chance de mettre la main sur le T-shirt et quelques petits trucs de plus. Le matériel est super confortable, et il n’est pas trop mince donc il ne va pas se trouer après 3 semaines (ce qui est vraiment rare de nos jours). Les manches sont assez longues pour les rouler, et on aime tous le style hispter, n’est-ce pas? Par contre, il est un peu grand alors je le porte en attachant le bas dans une boule pour qu’il m’arrive juste sous le nombril. Ne reste plus qu’à mettre ses jeans taille haute préféré, et t’es ready.

Heureusement, elle a restock sa collection! Tu peux te le procurer ici.

forestcreatures

Maintenant, voici les «quelques petits trucs en plus» que j’ai acheté. Les trois bougies sont vraiment adorables, et elles sentent aussi fortes que celles de chez Bath and Body Works. Si t’as déjà allumé l’une de leur bougie, you know what I mean. Il y a 3 odeurs disponibles, soit cerise, vanille et fraise. Elles sentent toutes superbement bonne, mais je dois dire que j’ai un penchant pour celle à la fraise.

Tu peux les acheter ici.

Dreamhousejpg

Finalement, son livre.

Je crois que c’est la troisième fois que je le lis, et je compte bien le relire une quatrième fois cet octobre. Ce roman fait partie du genre horreur, et il est vraiment creepy. Pas le Stephen King creepy, plus le genre «je ne veux plus fermer la lumière» creepy. C’est peut-être juste moi, mais les maisons abandonnés, les fantômes, les mystérieuses petites filles qui disparaissent… ça ne me rend pas trop confiante. La façon dont il est écrit le rend facile à lire, et puisqu’il ne compte que 213 pages, ça passe facilement un ou deux après-midi. J’ai particulièrement aimé l’intrigue puisqu’on se pose pleins de questions tout au long du livre et on a jamais vraiment de réponses avant la fin. D’ailleurs, on suit le point de vue du personnage principale, donc ça nous permet vraiment de mieux comprendre ce qui l’effraie. Honnêtement, avec les romans d’horreur, il est facile de tomber dans le cliché! Je suis donc heureuse de vous assurer que je n’avais jamais vu ce genre de mise en situation.

Si tu veux lire quelque chose de différent cet Halloween, commande le ici.

marziasgif

Voilà, j’espère vous avoir permis de découvrir une personne que j’admire beaucoup. Et vous, suivez-vous des subscriptions box? Avez-vous des recommandations de romans à lire durant le mois d’Halloween?

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

10 commentaires

    1. haha je comprends tellement ton hastag ! Ça me fait plaisir, donne moi ton avis quand tu auras finis! Il se lit vite alors je te conseil d’en profiter au max !

      ps: as-tu des suggestions de lecture pour le temps des fêtes? Je suis en avance mais l’an passé je n’ai rien trouver à part Harry Potter et l’enfant maudit !

      J'aime

      1. Attends parce que le temps des fêtes chez moi y en a deux 😁 tu parles de Halloween ou des fêtes de fin d’année?
        J’imagine que c’est la seconde proposition, du coup très honnêtement je n’ai pas encore trouvé LA lecture de Noël. L’année passée je me suis farcie les comptes de Noël de Dickens qui m’ont vraiment peu plu.. Je commencerai à faire des recherches d’ici fin octobre pour mes lectures de décembre je te dirai si je trouve des trucs intéressants !

        Aimé par 1 personne

      2. Oui c’était bien Noël ! Mais je suis comme toi, Halloween est un temps trop festif pour moi! D’ailleurs je vais à un brunch de Harry Potter le 29 octobre, je vais faire un article sur ça incluant mon costume d’Hermione 😉

        Pour la lecture de décembre, j’attendrai alors un article sur ton blog près de cette période ! Merci quand même !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s