Décorer pour l’automne & Haul de chez Bath and Body Works.

L’Halloween arrive à grand pas et, étant également l’automne, j’ai pensé qu’il était temps de changer le vibe de ma maison. J’ai couru à plusieurs magasins afin d’acheter tout ce qu’il fallait pour ajouter une touche automnale à plusieurs endroits, et créer une atmosphère le plus cozy possible.

decorationbureau

Le premier endroit que j’ai voulu changer était mon bureau de travail. Première étape, le fond d’écran! Ensuite, j’ai viré toute les plantes vertes et j’en ai profité pour les changer par des fausses feuilles d’automne attachés sur une tige que j’ai acheté chez Dolorama et mis dans des portes chandelles que je n’utilisais pas (ils viennent de chez Ikea). J’ai ensuite ajouté trois citrouilles en plastique, toujours pris chez Dolo, et j’ai mis mon porte chandelle de la même forme de chez Bath and Body Works. Environ 36$

decorationlit.jpg

Pour mon lit, j’avais déjà la corde de fairy light que j’avais acheté chez Ikea. J’y ai simplement ajouté une corde de fausses feuilles que j’ai pris également chez Dolo. Pour le lit, j’ai ajouté une couette style chemise de chasse et des coussins assortis que j’ai pris chez Familiprix et Clair de Lune. Environ 50$

decorationtablechevet

Pour ma table de chevet, j’ai pris 3 livres d’Harry Potter ainsi que Dream House que j’ai empilé et mis dans le centre. Ce sont mes lectures d’Halloween -même si Harry Potter fait plus de sens à Noël dans ma tête- et j’ai rempli un pot mason de caramel, que j’ai décoré de stickers thématiques et d’une tige avec des feuilles d’automne, encore pris chez Dolorama. Finalement, j’y ai ajouté un autre porte chandelle, lui aussi pris chez Bath and Body Works. Environ 15$

chandelleautomne

Maintenant, un petit Haul de Bath and Body Works! J’ai été visiter leur nouvelle collection d’automne, et elle ne me déçoit absolument pas! Cette année, les odeurs sont enfin très différentes d’une bougies à l’autre, ce qui fait changement comparativement à l’automne 2016.

Parmi les trois que je te présente, Sweather Weather doit être ma préféré. L’a fragrance est fraîche, mais vraiment difficile à décrire. Elle me rappelle étrangement l’odeur de la pluie sur les feuilles. Si t’a déjà été dehors un matin typique d’octobre, tu sais de quoi je parle.

Pour Leaves, je dirais que ça sent en particulier la canelle, avec une odeur de bois qui brûle. Finalement, Flannel ressemble beaucoup à Sweather Weather mais elle sent plus la citronelle.

chandellebathandbodyworks

Évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre Marshmallow Fireside qui était présente dans la collection 2016 ainsi que dans celle de l’hiver passé. J’crois pas avoir besoin de la détailler, car elle sent exactement comme son nom l’indique!

Ensuite, j’ai pris 3 chandelles Mahogany Teakwood. Sérieux, si t’as jamais essayé cella-là, c’est une tuerie. Parmi toute les bougies de B&BW, c’est ma préféré! J’en achète à l’année longue et c’est celle que je te recommande le plus. Ça ressemble à un parfum d’homme, une odeur spicy un peu et elle se propage dans toute la maison.

Hot Cocoa&Cream est également une nouveauté de la collection d’automne. Quand on l’allume, on dirait vraiment qu’on vient de se servir un chocolat chaud plein de crème fouetté!

chandellehuileessentiels

J’ai aussi tenté leur nouveauté: des bougies aux huiles essentiels. Stress Relief est fait à base de menthe et d’eucalyptus, ce qui dégage une odeur un peu forte mais relaxante.

La Love Tonic, en plus d’être magnifique, sent très douce. Elle est faite à base de rose, mais je dirais qu’il y a également une odeur poivré à l’intérieur que je ne peux pas vraiment nommé.

 

C’est tout ce que j’ai acheté pour bien partir l’automne! Toi, as-tu été voir les chandelles de chez B&BW? Laquelle est ta préf’? 

Jessica.

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s