Favori du mois: Le look d’octobre

IMG_1496

J’ai pensé vous partager aujourd’hui mon look d’automne favori! Vivement la mode des manteaux longs, je trouve que ça apporte une dimension à n’importe quel outfit et que ça se style relativement facilement. Ce look est assez chic mais polyvalent, il peut se porter facilement pour une journée normal ou pour une sortie le weekend et est parfait pour la température du mois d’octobre et de novembre.

IMG_1500

Ses petites bottes viennent de chez Spring. Malgré leur hauteur, elles sont hyper confortable et comme le talon est large, il est facile de marcher avec.

IMG_1513

J’ai décidé de porter ma montre Cluse, et je dois avouer que j’adore le marbre à l’intérieur. Savais-tu que leur collection La Roche offrait des montres totalement différente les unes des autres? Je l’ai reçu en cadeau dans l’une des subscription box de Marzia, mais elle est toujours disponible sur le site ici.

IMG_1504

Pour les boucles d’oreilles, j’ai été vers des tiges plus longues mais légères avec seulement une perle au centre. Je ne suis plus certaine, mais il me semble qu’elles viennent de chez Bizou. Honnêtement, pour ce genre de look je pense qu’il vaut mieux ne pas trop surcharger les accessoires puisque le but est de mettre l’accent sur le manteau.

IMG_1521

Pour les vêtements, j’ai choisis des collants en nylon noir indestructible (sans blague, ils ne déchirent aucunement!) que j’ai agencé avec une jupe noir en suède, et un chandail style col semi-roulé dans le bourgogne, ces trois items venant de chez H&M. Le manteau, lui, vient de chez Dynamite.

IMG_1572

Finalement, s’il fait plus froid, il y a toujours l’option d’ajouter de la magie -et montré son fandom- d’Harry Potter! Ce Foulard pourpre authentique de Gryffondor vient directement du chemin de traverse (ok, qui est situé à Universal Studio, bien entendu) et je l’adore!

IMG_1580

Je trouve qu’il se fond vraiment bien avec le look, surtout que le pourpre du foulard est pas mal dans les mêmes tons que le bourgogne du chandail. Et de toute façon, qui n’aime pas Harry Potter? Avec ça, tu es certain de te faire remarquer!

IMG_1595

***

Voilà pour mon look favori du mois d’octobre! Et toi, quels sont tes indispensables fashion du moment?

 

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s