B&BW et Lush pour une soirée cozy!

Hello!

Vous savez sans doute maintenant que j’ai un amour fou pour les bougies et les produits Lush (surtout que c’est mon deuxième article sur le sujet). Je ne sais pas si c’est l’odeur ou tout simplement le look dans son ensemble, mais lorsque j’ai eu une journée ultra stressante, allumer une chandelle me permet de relaxer presque immédiatement. L’ambiance cozy qui entoure cette période de l’année est sans aucun doute l’une des choses que je préfère le plus du temps des fêtes et surtout que hiver est déjà là. Bon ok, c’est pas vrai je le sais, mais il fait tellement froid qu’on ne sait plus trop dans quelle saison on se trouve!

J’ai donc décidé de vous partager mes produits favoris afin de passer un moment relaxant bien au chaud, avec un bon livre dans les mains ou un film de Noël sur Netflix, selon votre envie du moment!

bougiesnoel

Commençons donc par l’ambiance! Je me suis précipitée -encore- au Bath & body Works du carrefour laval dès que j’ai su qu’ils avaient enfin reçu la collection des chandelles du temps des fêtes. J’avoue avoir été un peu déçu cette fois-ci puisque je trouve que les designs ne sont pas très festifs et les odeurs se ressemblent énormément. Par contre, j’ai tout de même réussit à en dénicher quatre qui me font penser à Noël. ‘Tis the season à une odeur un peu type cannelle sans être trop sucré, contrairement à White Mint Latte qui sent le Frappuchino poivré à la menthe du Starbuck. Sérieux c’est pas des blagues, la bougie sent vraiment ce que ton drink bourrés de sucre goûte! Malgré tout, je dois avouer que l’odeur très forte de sapin que Fesh Balsam laisse s’échapper dans la pièce est ma préféré, mais je ne pense pas qu’elle soit adoré de tous.

chandelier noel bbw

J’en ai également profité afin de prendre un nouveau chandelier! Il est magnifique, sans compter le fait que lorsque la cire de la bougie est presque toute fondue, le chandelier laisse bien passer la lueur et on y voit le design en ombre sur le mur. Franchement, c’est difficile de faire plus cozy que ça!

lush

Maintenant, passons à Lush! Premièrement, j’étais vraiment heureuse de constater que la baguette de la fée était encore de retour cette année! Il suffit de la passer quelques secondes sous le jet d’eau et elle remplie le bain de bulles et d’une odeur sucrée. Pour les bombes de bain, je n’ai pas eu le choix de restreindre mon choix puisqu’il m’en reste encore beaucoup. Par contre, je dois avouer que je ne pouvais pas me passer de la Nordique, qui me rappelle la Reine des neiges (why?) et son odeur fraîche. Le cadeau est aussi un essentiel puisqu’il laisse pleins d’or dans le bain et sent terriblement bon, tu deviens une vrai #goldqueen. Par contre, je dois avouer être déçu que la Nothern Light ne soit pas revenu une fois de plus, c’était vraiment ma préféré… RIP.

J’en profite aussi pour tester l’étoile hydratante que la vendeuse vantait vraiment beaucoup (non, je ne résiste pas bien à la pression). En gros, c’est un baume hydratant que tu passes sur ta peau, puis il y a un trou dans l’étoile qui te permet de saupoudrer ensuite les brillants qui y sont enfermés. Je l’ai testé rapidement sur un bras et ça marchait vraiment malgré mon scepticisme. Cependant, ce qui m’a le plus plu était l’odeur vanillée que ça laisse sur le corps. En gros, en plus de bien hydrater ta peau et la rendre douce, l’étoile laisse un voile parfumé et te fais briller assez intense, why not.

***

bolchocolatchaud.jpg

Et vous, avez-vous des produits que vous préférer pour relaxer ? N’hésite pas à commenter, ça peut permettre à tous de faire de belles découvertes! 

 

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s