J’ai testé le Lash lift!

Hello!

Noël approche, et on veut se mettre tout en beauté pour les partys qui arrivent à grands pas. Plusieurs se feront faire poser des faux cils, mais as-tu pensé à une belle alternative moins chère et plus simple? Et oui, j’ai testé le Lash Lift, et je te confirme que c’est beaucoup plus confortable que des faux cils, en plus de ne pas ralentir leur croissance. Aussi, c’est pas mal plus budget friendly, alors je t’explique en quoi ça consiste.

received_1742607526046851

Premièrement, c’est beaucoup moins long. On parle d’environ 1h si tu ajoutes une teinture à cils en plus. Je déteste rester sur place à ne rien faire durant des heures, alors c’est gagnant pour moi. Non, ça ne picorera pas tes yeux comme les vapeurs de la colle à faux cils, c’est donc plus agréable.

La première étape consiste à redresser les cils et les garder bien relever. Tu peux comparer ça à une permanente de cheveux si l’on veut, mais ça ne fait pas mal du tout! Je recommande cette technique pour les gens qui ont des cils naturels moyens à longs, ou que la courbure va vers le bas (ce qui est mon cas).

Ensuite, c’est le moment d’appliquer les produits pour que les cils restent relevés. Ne t’inquiète pas, tu ne va pas avoir le regard SI rehaussé que ça, mais tes cils ils seront joliment courbés.

20171024_171809-e1511995426787.jpg

Finalement, on applique la teinture noir, mais c’est totalement optionnel! Je te le recommande seulement si tu vas en vacances et que tu vas aller te baigner. Tes cils seront rehaussés et très foncés, ça donne un effet de mascara, c’est franchement agréable!

20171024_171936-e1511995140634.jpg

Comme tu peux le voir, c’est le résultat naturel après toutes les étapes. L’effet faux cils est bluffant si tu es comme moi et que tu as non seulement des cils longs, mais bien fournis. Je dois avouer que la teinture chauffe un peu sur les yeux lorsqu’il est le moment de retirer le surplus (car j’en avais eu dans les coins des yeux) mais la sensation part vite.

20171025_102032-e1511993385650.jpg

Et voilà le ce que ça donne avec du mascara! C’est sûr que le maquillage vient coller plusieurs cils ensemble, alors on a moins l’effet «éventail» qu’avec des faux cils, mais je trouve que c’est une option plus pratique. J’ai eu mon rendez-vous milieu octobre, et l’effet est encore présent, alors on peut dire que ça dure effectivement près de deux mois. Tu peux utiliser n’importe quel démaquillant et mettre tes yeux dans l’eau sans problème. Et oui, si ça te picote, tu peux te frotter les yeux (la joie). Les prix varient, mais ça se situe autour de 50 à 80$.

***

Avais-tu entendu parler du Lash Lift auparavant? Penses-tu tester la technique? N’hésite pas à nous faire part de ton expérience dans la section des commentaires plus bas!

 

 

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

2 commentaires

  1. Hey ! C’est cool d’avoir ton avis là dessus. 😃 Pourrais-tu me dire l’endroit où tu es allé ? Depuis l’été dernier j’ai choisi d’arrêter de me maquiller, mais mes cils sont naturellement longs… Je songe à faire le lashlift 🤔

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s