6 Idées de cadeaux pour elle & lui

Hello!

Il y a tellement d’articles de wishlist et de propositions cadeaux ce mois-ci, que j’ai pensé en faire un aussi mais un peu différent. En fait, je te propose plutôt 6 idées de cadeaux unisexe, qui s’offre autant à un homme qu’à une femme! C’est une bonne idée pour les partys de cadeaux mystères ou des jeux d’échanges… ou tout simplement si tu as besoin d’un coup de pouce côté inspiration!

PS: Le classement ira du moins dispendieux au plus coûteux.

1. Des accessoires d’hiver (H&M)

 

Que ce soit une belle paire de gants en faux cuir, une tuque à pompons que tout le monde aime ou encore un gros foulard, les accessoires d’hiver sont super à donner en cadeaux si on connaît moindrement les goûts de la personne. Ah oui, et des bas chauds pour aller patiner, c’est aussi une excellente idée! Dépendant de ton budget, tu peux offrir un ensemble complet, ce qui est sûre de faire le bonheur de n’importe qui!

2. Une crème hydratante (Biotherm)

Oui oui, tu as bien lu! Je sais bien que les hommes sont moins «produits de beauté» mais avec l’hiver qui approche, ça reste un indispensable pour tout le monde! Personnellement, mon copain a la peau qui pèle en hiver car il s’obstine à ne pas prendre soin de son hydratation quotidienne. C’est donc une excellente idée avec ce changement de saison et le froid qui arrive, surtout si l’homme en question a de la barbe, c’est toujours gagnant après un rasage!

3. Un coffret de dégustation d’alcool (SAQ)

 

En plus d’être original et différent, ce cadeau permettra à la personne de découvrir de nouvelle saveur et de partager un bon moment entre amis ou en amoureux! On se le cachera pas, personne ne dit non à un petit verre le vendredi soir!

4. Une montre (Daniel Wellington)

C’est le bijou universel que j’aime le plus (et que je porte tout le temps, oupsi). Une montre s’offre facilement à n’importe qui, et il y en a vraiment pour tous les budgets. Pour les marques, je craque sur Cluse, mais elles sont généralement coûteuses. Il y a aussi Daniel Wellington qui font des montres très jolies et de qualités, avec des prix variables et adaptables pour tous!

5. Des écouteurs de qualité (Apple et Bose)

Tout le monde aime la musique, et la grande majorité n’ont pas d’écouteurs de bonne qualité. À mon avis, la maque Bose est difficile à battre côté qualité/prix, surtout si tu surveilles les spéciaux sur Amazon. Je ne suis pas fan de gros casque d’écoute, donc je te suggère d’y aller avec de petits écouteurs portatifs qui risquent plus de plaire facilement à n’importe qui. Si tu y vas avec du sans-fil et un gros budget, ceux d’Apple sont une très bonne option. Si tu y vas avec fil et que tu veux moins dépenser, Bose sont exceptionnelles et viennent généralement avec des embouts adaptés selon la grosseur de l’oreille. J’ai les miens depuis plus de 3 ans et je n’ai eu aucun problème et aucune perte de qualité malgré le fait que j’écoute ma musique fort!

6. Une activité/paire de billets

golf-scandinavian-spa-package-l
Crédit: Mont-tremblant (Tremblant.ca)

Que ce soit une paire de billets pour un spectacle d’humour, une expérience SkyVenture ou encore un forfait 2 nuitées tout compris au Mont-Tremblant, il y a une façon de faire plaisir à tout le monde (vient pas me dire qu’une randonné dans une montagne pis un massage t’intéresses pas). C’est encore facile d’y aller avec ton budget, car on s’entend que le forfait et les billets sont pas pentoute dans la même marge de prix! Offrir une expérience est quelque chose de différent, qui dépasse souvent la joie qu’un bien matériel peut t’offrir. Y’a rien de mieux que de créer un bon moment avec la personne que tu apprécies!

***

J’espère que cette sélection va te donner quelques idées! N’hésites pas à laisser dans l’espace commentaire d’autres suggestions ou quelques idées cadeaux que tu as toi-même déjà acheté!

 

 

Auteur : heyjessical

Hey, je suis la fondatrice du blogue heyjessical.com, où j'écris sur mes favoris du mois, la beauté, la mode, le lifestyle, la décoration, etc. Mon concept? Une chaîne youtube version écrite! / Hey, I'm the founder of the blog heyjessical.com, where I write about my favorite of the month, beauty, fashion, lifestyle, decoration, and so on. My concept? A written Youtube channel!

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s